L’EACCE

Reconnaissances internationales Retour

Entre 2006 et 2015, des sections importantes des laboratoires de l’EACCE à Casablanca, Agadir, Berkane, Meknès et Larache ont été accréditées par le COFRAC selon la norme ISO 17 025 version 2005, et ce pour les analyses de Résidus de pesticides, huiles végétales et boissons.

La portée d’accréditation détaillée est disponible sur le site www.cofrac.fr

En 2011, le panel d’analyses sensorielles de l’EACCE pour les huiles d’olive vierge extra a officiellement reçu l’agrément du Conseil Oléicole International (COI). Il s’agit de la première reconnaissance internationale d’un panel au niveau du Maroc.

En 2012, le renouvellement de la certification ISO 9001 version 2008.

En 2013, l’EACCE a obtenu le renouvellement da la certification ISO 9001 version 2008 de son système de management de la qualité par le cabinet allemand TÜV RHEINLAND.

(العربية)

En 2013, l’EACCE a obtenu le renouvellement da la certification ISO 9001 version 2008 de son système de management de la qualité par IMANOR.

En 2005, l’EACCE  a été primé par le Prix de l’ONU dans la catégorie « meilleure qualité du service public » en reconnaissance de « sa contribution pour l’amélioration de l’efficacité, de l’efficience et de la qualité du service public ».

En 2004, l’EACCE a intégré le Régime de l’OCDE des fruits et légumes.

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    FOOD FROM MOROCCO est l’annuaire...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

l'eacce en vidéo