La participation marocaine à la 64ème édition du salon SUMMER FANCY FOOD

La participation marocaine à la 64ème édition du salon SUMMER FANCY FOOD

Du 30 Juin au 02 Juillet 2018, le Summer Fancy Food se tiendra à New York. A cette occasion, l’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, organise la participation du Maroc à ce salon de grande envergure.
Le Summer Fancy Food est considéré parmi les plus grands salons professionnels dédié aux produits agro-alimentaires aux États Unis d’Amérique, avec plus de 25 000 visiteurs professionnels, et environ 2 500 exposants issus de plus de 80 pays.
Le pavillon marocain qui accueillera une quinzaine d’exposants, sera aménagé sur une superficie de 160,58 m², et mettra en valeur une gamme diversifiée de produits agro-alimentaires (huile d’olive, conserves d’olive, câpres, condiments et sauces, couscous et pâtes, etc…), et produits halieutiques (conserves de sardines, anchois, poisson surgelé, etc…). Cet événement constitue une véritable occasion pour communiquer sur l’origine Maroc et nouer de nouveaux contacts d’affaires et des contrats de partenariat avec les principaux donneurs d’ordre de la région, à travers les rencontres BtoB organisées par l’EACCE en marge du salon.

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    FOOD FROM MOROCCO est l’annuaire...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

Morocco Foodex en vidéo