LE MAROC EN FORCE AU SALON SEAFOOD EXPO GLOBAL 2018.

LE MAROC EN FORCE AU SALON SEAFOOD EXPO GLOBAL 2018.

Le Maroc prend part à  la 26ème édition du Salon Seafood Expo Global qui se tient du 24 au 26 Avril 2018 à Bruxelles.

C’est dans la plus grande exposition du monde consacrée aux produits de la mer le salon Seafood Expo Global de Bruxelles, où le Maroc est présent sur un pavillon s’étendant sur une superficie de 587 m², pour promouvoir et mettre en valeur l’offre marocaine exportable des produits de la mer: conserves de sardines et de maquereaux, poulpe, huitres, anchois salés, crustacés, poisson congelé, farine de poisson … etc. Les exportateurs marocains tirent profit de cet événement de grande envergure, pour concrétiser de nouvelles opportunités d’affaires, et conquérir des marchés à fort potentiel.

La 26ème édition du salon Seafood Global Expo, présente également une occasion pour prendre connaissance des dernières innovations, produits et services liés au secteur: avec plus de 26 000 visiteurs et 1 850 exposants qui représentent 80 pays, ce salon constitue un lieu privilégié de rencontres et d’échanges avec les intervenants du secteur de la Pêche.

Organisée par l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, la participation marocaine à ce salon  s’inscrit dans le cadre de la stratégie du ‘‘Plan Halieutis’’ notamment au niveau du volet de  la labellisation et du marketing institutionnel des produits de la mer. A noter que la participation marocaine est représentée par une délégation importante, composée d’une trentaine d’exportateurs, d’établissements publics  et d’associations professionnelles.

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    FOOD FROM MOROCCO est l’annuaire...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

l'eacce en vidéo