Participation de l’EACCE à la 12ème édition du SIAM à Meknès

Participation de l’EACCE à la 12ème édition du SIAM à Meknès

L’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations « EACCE », participe à la 12 ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc « SIAM », du 18 au 23 Avril 2017 à Meknès.

L’EACCE sera présent sur deux pôles, à savoir “Normes et Qualité” et “Commercialisation et Distribution” au sein du pavillon institutionnel du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts.

Des présentations de l’exercice des activités du contrôle technique et analytique seront effectuées par l’EACCE au niveau du pôle “Normes et Qualité”. Une dégustation d’huile d’olive est également prévue dans le cadre de la réalisation de l’analyse sensorielle de l’huile d’olive par des experts en la matière.

Au niveau du pôle “Commercialisation et Distribution”, l’EACCE va communiquer sur l’ensemble des actions de promotion réalisées à l’international en 2016-2017, qui visent la promotion du label Maroc. En marge de cette édition du SIAM 2017, le portail officiel de l’offre exportable marocaine des produits agroalimentaires et halieutiques, “Food From Morocco”, développé par l’EACCE, sera présenté aux visiteurs via une borne interactive tactile au sein de ce même pôle.

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    Portail officiel de promotion des...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

l'eacce en vidéo