Participation Marocaine au WOP Dubaï – Du 05 au 07 Décembre 2017

Participation Marocaine au WOP Dubaï – Du 05 au 07 Décembre 2017

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie « Plan Maroc Vert » notamment dans son volet de développement des exportations agroalimentaires, l’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), organise la participation du Maroc au salon International Perishables Expo Middle East WOP du 05 au 07 Décembre 2017 à Dubaï. Une importante délégation composée de 16 entreprises marocaines a fait le déplacement à Dubaï afin de présenter et promouvoir l’offre marocaine des produits frais.

D’une superficie de 198 m², le pavillon marocain mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une gamme diversifiée de fruits et légumes frais (agrumes, tomate, poivron, courgette, …)

Les Émirats Arabes Unis (E.A.U) constituent une grande plateforme de commerce des produits agroalimentaires dans la région du Golfe. Caractérisé par une forte demande interne, ce marché est considéré également comme un véritable hub pour les marchés de la région.

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    FOOD FROM MOROCCO est l’annuaire...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

l'eacce en vidéo