FRUIT LOGISTICA 2018

FRUIT LOGISTICA 2018

Le Maroc prendra part à la 26ème édition du salon « FRUIT LOGISTICA» qui aura lieu, du 07 au 09 février 2018 à Berlin – Allemagne.

Cette participation, organisée par l’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), sous l’égide du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural, et des Eaux et Forêts, permettra aux exportateurs marocains, en plus des opportunités commerciales qu’elle offre, de s’informer sur les nouvelles tendances du marché et les dernières technologies se rapportant au secteur des fruits et légumes.

D’une superficie de 1032 m², le pavillon marocain mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une palette diversifiée de produits agricoles (agrumes, primeurs, fruits rouges, avocats, pommes, grenadine, etc…).

Dans ce cadre, une importante délégation composée d’une quarantaine de producteurs – exportateurs ainsi que d’associations professionnelles, feront le déplacement à Berlin afin de présenter et promouvoir l’offre marocaine du secteur des fruits et légumes frais.

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    FOOD FROM MOROCCO est l’annuaire...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

Morocco Foodex en vidéo