L’offre marocaine au Salon ALIMENTARIA du 16 au 19 Avril 2018 à Barcelone

L’offre marocaine au Salon ALIMENTARIA du 16 au 19 Avril 2018 à Barcelone

L’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE) organise la participation marocaine à la 43ème édition du  salon international ALIMENTARIA, qui se tiendra cette année du 16 au 19 Avril 2018.

 

Ce Salon international est un carrefour professionnel qui attire plus de 140.000 visiteurs provenant de 157 pays, et regroupe près de 3.900 exposants sur une superficie nette d’exposition de 83.410 m². Il réunit les principaux opérateurs internationaux de l’industrie, du commerce et de la distribution alimentaire. A cet effet, l’EACCE procèdera à l’aménagement d’un pavillon d’une superficie de 189m², situé dans le hall des pavillons internationaux.

Une délégation marocaine composée d’une vingtaine d’entreprises fera le déplacement afin de mettre en avant la qualité et la diversité des produits marocains, à savoir, entres autres, les huiles d’olive et de table, les olives et câpres, les couscous et pâtes, la conserve de poisson, la confiserie, les sauces et condiments, le poisson surgelé, etc…

Accès rapides

  • Publications

    Découvrez toutes nos publications

  • Actualités

    Découvrez toutes nos Actualités

  • Reglementation

    Découvrez la réglementation en vigueur...

  • Food From Morocco

    FOOD FROM MOROCCO est l’annuaire...

  • Agrostat

    Suivez l’évolution des exportations alimentaires

Morocco Foodex en vidéo